Guilde du Murloc en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP ou presque sur le serveur 'Confrérie du Thorium'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Event couetterose

Aller en bas 
2 participants

Quand souhaitez vous que cet évent se fasse ?
Janvier
Event couetterose Vote_lcap67%Event couetterose Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Février
Event couetterose Vote_lcap33%Event couetterose Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Event couetterose Empty
MessageSujet: Event couetterose   Event couetterose Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:05

* Par un temps pluvieux, Couetterose était entrain de se réchauffer à l'auberge de la forêt d'Elwynn lorsque une vielle personne l'aborda.

"Bonjour, M'demoiselle, seriez vous Le Chevalier de la Mort que l'on prénomme Couetterose ?
- Oui, pourquoi cette question saugrenue ? répondit Couetterose sur un ton méfiant
- J'aimerai juste vous demander de prêter attention à ce que j'ai à vous dire.
- Hmmm, vous avez quelque chose d'important a me communiquer ?
- Oui en effet, quelque chose qui va bouleverser votre existence." la vieille personne se tue un moment. Et essaya de sonder, de ses yeux percants, l'âme glacial de couetterose.

Après quelques minutes d'un lourd silence, elle repris :

" Je pense que vous n'êtes pas tout a fait prête a entendre ce que j'ai à vous dire.....
- Comment cela, vous venez me déranger dans mon repos, en disant que vous avez quelque chose d'important ? et vous me dite que finalement je ne suis pas prête ? Vous vous moquez de moi !!!
- Non, Je ne me moque pas de vous, mais votre âme n'est pas encore totalement libéré de l'emprise de la Haine et du roi Liche.... Donc je ne veux pas courir ce risque. Pour cela je vais vous mettre à l'épreuve.
- Et quelles sont ces Épreuves ?
- Vous devrez remonter le temps dans la grotte du temps dans les Tanaris, Rejoignez moi là bas, je vous donnerez le principe arriver là bas. Dernier conseil avant de partir monter un groupe car cela risque d'être dangereux." la vielle personne se retourna ne laissant pas le temps a Couetterose de répondre.....*


[MODE HRP ON]

Veuillez trouvez ci-dessus la base d'un Évent Rôle play, si j'expose sur ce forum c'est pour vous proposer d'y participer mais aussi pour vous demander de l'aide.

je vais tout d'abord exposer le principe d'un Évent Rôle Play:

1°) Lorsque l'on participe à ce type d'événement, on doit incarner le personnage que l'on joue. (principe de base du Jeux de Rôle)

2°) Le canal discussion que l'on utilise pour cela est le "/s" exclusivement tous les autres sont considérer comme HRP

3°) On ne doit pas communiquer sur des choses qui ne peut pas exister dans le monde de World Of Warcraft (par exemple "pourquoi mon pc bug") sur le canal dédié au RP

4°) a ) Dans ce type d'évènement la relation de jeu est primordiale, c'est à dire, en incarnant son personnage on lui insuffle le caractère que l'on veut mais toujours dans la limite du respect de l'autre personnage. Chaque chose que l'on dit ou que l'on fait auront des répercutions sur le type de Relation que l'on aura dans l'avenir avec tel ou tel personnage. (exemple : Couetterose a un caractère difficile et impulsive, elle peut ne pas être apprécier par certains personnage de la guilde qui sont eux plus réfléchie cela signifie que les liens RP entres eux et Couetterose seront Tendu mais cela n'empêche aucunement une bonne relation HRP et en PVE)
b) Une autre chose qui influence le personnage que vous incarner c'est le Background (c'est a dire le passé de votre personnage)

5°) Le type de communication reste le français écrit (non pas les sms ou les Kikoo ca roxxx grave, ce type de langage est à bannir dans le RP)

Bref ce que je viens de vous dire ce sont les bases du Rolistes mais il y a une chose qui passe avant tout c'est de s'amuser en faisant ce type d'évènement.

Je propose cet évent pour justement pour ceux qui veulent passer un long moment entre membre de la guilde pour mieux ce connaître et surtout pour certain découvrir une autre facette que le jeux peut offrir.

J'ai besoin de volontaire pour organiser cet évènement :

- J'aurais besoin d'une personne qui veut bien jouer la vielle personne (elle sera au Grotte du temps (si c'est un reroll bas level on demandera un Démo de la Téléporter la bas)
- J'aurais besoin d'une personne jouant le rôle de l'assistant de la vielle personne (idem pour la vielle personne)
- Et j'aimerai aussi vos idées pour approfondir l'évent (dialogue, Motivation, raison pour laquelle la vieille personne est venue voir couetterose.)

Bref, j'ai besoin de votre avis et surtout de votre motivation car cela pourrai bien rajouter de l'animation a cette belle guilde.

Vous souhaitant bon jeu, n'hésitez pas a posez vos idées et à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gulika
Admin
Admin
Gulika


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/08/2008

Event couetterose Empty
MessageSujet: Re: Event couetterose   Event couetterose Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:02

Hé bien comme toujours notre chère guilde ne participe que très peu ...

Moa je suis pour jouer la vielle personne avec Gulika (qui a les cheveux gris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmandesauregime.fr
Invité
Invité




Event couetterose Empty
MessageSujet: Re: Event couetterose   Event couetterose Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:04

Exxxxcellent couetterose ! après faut voir l'émultion que cela peut provoquer au sein de la guilde ^^ un bon coup de RP ça peut pas faire de mal ^^. Bon pour l'instant vu mon quota de jeu actuel, je peux me proposer en tant que nature morte genre un arbre, un buisson ou un lézard qui se promène dans le désert Wink Je te préviens dès que je suis dispo ^^. En tout cas y a pas besoin de plus pour aiguiser mon sens de l'aventure ^^



la vielle personne se retourna ne laissant pas le temps a Couetterose de répondre........ Suite à cette conversation des plus troublante Couetterose sortit de sa sacoche un flûte et après une profonde respiration transperça l'air d'un son strident. Après quelque minutes, une image se forma au milieu du halo de lumière formée par la lune de Tanaris, un dragonnet squelette du Norfendre venait de se poser au pied du chevalier de la mort.
Leurs yeux azurs vibraient de la même intensité, indiquant se lien indéfectible à la mort glaciale. Le dragonnet semblait sonder l'âme du chevalier... Il reparti aussi vite qu'il était apparu mais cette fois ci dans un lieu bien précis
-- "Vole, va porter mon appel sur tes terres, va retrouver Sïnaë en Norfendre", voici les pensées de Couetterose au moment où la créature dépassa l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
galhadir
Modérateur
Modérateur
galhadir


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2008

Event couetterose Empty
MessageSujet: Re: Event couetterose   Event couetterose Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:32

certes
je suis tout à fait d'accord pour jouer le jeu de cette façon
par contre je comprends rien au truc de la vieille personne la mais bon je suis pas tres reveillé
cool
c'est trop de la balle
aplus
galhadir
Revenir en haut Aller en bas
Gulika
Admin
Admin
Gulika


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/08/2008

Event couetterose Empty
MessageSujet: Re: Event couetterose   Event couetterose Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:16

Galhadir qui me sors 'C'est trop de la balle' lol! lol!

J'y crois pas !!

Heu Hémoglobus a l'air intéressé aussi ! Adam, la nature morte euh ... vui le coup du lézard finalement j'trouve ça sympa ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmandesauregime.fr
Contenu sponsorisé





Event couetterose Empty
MessageSujet: Re: Event couetterose   Event couetterose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event couetterose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Murloc en Mousse :: Avant-poste :: Les NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser