Guilde du Murloc en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP ou presque sur le serveur 'Confrérie du Thorium'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de Jeux de Rôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les amateurs de Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de Jeux de Rôles   Pour les amateurs de Jeux de Rôles Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

*Couetterose s'avance, regarde timidement l'assemblée des chevaliers de la lune réunie autour d'elle pour l'écouter attentivement*

Bonjour, M'demoiselle et M'ssieur

Je me présente, je suis une gnome appartenant à la civilisation des chevaliers de la mort. Si je suis parmi vous, Aujourd'hui, c'est pour vous faire quelques petites suggestions pour animer un peu plus la vie de notre si belle communauté.

Si vous êtes intéressés alors veuillez écouter la suite....

[Mode Hors Role Play]

Bon, j'arrête d'être en RP et j'explique la raison de mon post...
J'aimerai déjà vous remercier pour votre accueil chaleureux. Je me suis apperçu que certaines personnes aiment le jeux de Rôle. Alors j'aimerai mettre en place dans notre communauté, si vous le voulez bien, des liens entre nos personnages que l'on dit RP. Je suis conscient que l'on est pas sur un serveur RP mais cela n'empêche pas de parfois un peu sortir du quotidient (PVP, PVE) et essayer d'incarner son personnage avec les autres membres de la guilde juste pour un moment entre nous.

En effet le RP, nous permettrait de pouvoir organiser ce que l'on appel des events comme par excemple des tombola ou des fêtes à stormwind.....

Et bien sûr le principe est que lorsque l'on est en event on est en mode RP.

Bref je ne vais pas trop m'étendre aujourd'hui sur le sujet j'attend vos réactions et si vous avez des questions sur le RP n'hésiter pas a demander soi à Thiam ou à Asmae ou à moi

Bien a vous

Couetterose
Revenir en haut Aller en bas
Gulika
Admin
Admin
Gulika


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/08/2008

Pour les amateurs de Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jeux de Rôles   Pour les amateurs de Jeux de Rôles Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:24

Au contraire, étends toi sur le sujet, pour les novices Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmandesauregime.fr
 
Pour les amateurs de Jeux de Rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Murloc en Mousse :: Avant-poste :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser